AIDE & FAQ

Trouvez ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients.

Qui est KEVASSUR ?

KEVASSUR est un comparateur de mutuelle d’assurances santé. Nous sommes indépendants et nous avons plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du courtage. Notre principale satisfaction est de vous proposer le meilleur rapport qualité prix. Nos conseillers disposent d’outils performants pour comparer des centaines de formules et pour trouver le meilleur contrat adapté à vos besoins et à votre budget.

Comment souscrire ?

Un conseiller dédié vous contacte pour cibler vos besoins. Puis, il vous envoie le devis le plus adapté à votre profil par e-mail ou par voie postale. Dans un second temps, si le devis vous convient, il vous envoie le contrat à retourner signé. Dès validation de votre dossier, vos documents contractuels vous seront envoyés par email ou par voie postale selon votre choix.

Quels sont les documents à fournir ?

Dans le cas d’un contrat de mutuelle santé, nous vous invitons à envoyer une attestation de droits à l’assurance maladie à jour ainsi que les coordonnées de votre mutuelle actuelle pour sa résiliation.

Pour un contrat de prévoyance, nous vous invitons à envoyer une copie recto-verso des pièces d’identité de chaque personne à assurer.

Qu’est-ce qu’une attestation de droits ?

L’attestation de droits est un document fourni par votre caisse de sécurité sociale. Elle est accessible depuis votre espace ameli ou en contactant la CPAM au 3646.

L’attestation comporte toutes les informations nécessaires à la mise en place de la télétransmission entre votre mutuelle et votre caisse d’assurance maladie.

Qu’est-ce que le Tiers-payant ?

Le tiers-payant est un dispositif qui permet à l’assuré de ne pas avancer les frais lors d’une consultation médicale ou d’un achat de médicaments en pharmacie.

Grâce au tiers-payant, c’est la sécurité sociale et la complémentaire santé qui règlent directement le professionnel de santé.

L’assuré paie uniquement le reste à sa charge, le cas échéant.

Comment résilier son ancien contrat ?

KEVASSUR s’occupe de la résiliation de votre ancien contrat santé. Selon le type de contrat, nous générons la lettre de résiliation adaptée, puis une fois signée par vous même, nous l’envoyons à votre ancien assureur en courrier recommandé avec accusé de réception.

Quand reçoit-on sa carte de Tiers-payant ?

Selon la date de souscription, vous recevrez votre carte de tiers-payant une quinzaine de jours avant la date de début de votre contrat ou au cours du premier mois suivant sa date d’effet.

Qui contacter pour un remboursement ?

Pour un remboursement de frais de santé, il est préférable de contacter directement le centre de gestion de votre mutuelle au numéro inscrit sur votre carte de tiers-payant. Cependant, vous pouvez contacter Kevassur pour des informations ou pour de l’aide dans vos diverses démarches.

Qui contacter pour modifier son contrat ?

Pour toute question ou modification de contrat, il suffit de contacter votre conseiller qui sera votre unique interlocuteur pendant toute la durée de vie du contrat. Notre service client reste également à votre écoute et à votre disposition.

Qu'est ce que la signature électronique ?

Pour souscrire votre contrat, vous avez la possibilité de le signer de manière électronique. Pour se faire, il suffit d’utiliser un code personnel que vous recevez par email ou par sms. La signature électronique est légale, 100% sécurisée et est un gain de temps non négligeable.

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